Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2010 6 15 /05 /mai /2010 06:42

Des conseils !! c’est comme les médicaments, ce qui est bon pour l’un ne l’est pas forcément pour l’autre.

Chacun son chemin, il ne faut être qu’à l’écoute de son corps et ne pas le surestimer, ce que l’on fait aujourd’hui ne peut être reproduit systématiquement le lendemain.

J’ai vu des peregrinos, (certains de ces gaillards en imposés par leurs statures) me passer comme un TGV et plusieurs jours plus tard je les retrouvais handicapés alors que je les croyais loin devant.

Personnellement j’avais prévu mon chemin sur une durée de 35 jours, en finalité je l’ai réalisé en 29 jours, avec un parcourt de 8 km et un de 10 km.

La finalité du chemin: est d’arrivée à Saint Jacques de Compostelle, dans les meilleures conditions, on ne peut éviter les quelques douleurs que nous inflige le chemin.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mon Chemin Vers Compostelle

  • : Le blog de Christian
  • : le chemin des étoiles. Des photos, beaucoup de photos qui seront des souvenirs pour les pérégrinos.
  • Contact

Recherche

Archives

De Blog En Blog